1894. 巴黎是世界的中心。藝術(shù)家、發(fā)明家和實(shí)業(yè)家之間的交流非常熱鬧。技術(shù)是所有關(guān)注的中心。藝術(shù),就像經(jīng)濟(jì)學(xué)或科學(xué)一樣,正在變得合理化。整個(gè)世界似乎都陷入了困境被機(jī)械化...六個(gè)人掌握著同樣的秘密。這是一種惡魔的發(fā)明,他們?cè)噲D理解它的含義并掌握它的力量。他們是工程師、屠夫的兒子、魔術(shù)師、商人或年輕的秘書速記員。他們年輕、有夢(mèng)想、雄心勃勃,必須脫穎而出。他們的名字是leon Gaumont, Charles pathe, Georges melies, Louis and Auguste lumiere或Alice Guy。他們的目標(biāo)是電影。
1894. Paris est au centre du monde. Artistes, inventeurs et industriels se fréquentent dans une grande fièvre. La technique est au centre de toutes les préoccupations. Les arts, comme l’économie ou les sciences, se rationalisent. Le monde entier semble en passe d’être mécanisé... Six personnes détiennent le même secret. Une invention démoniaque dont ils cherchent à comprendre le sens et ma?triser la puissance. Ils sont ingénieur, fils de boucher, magicien, forain ou jeune secrétaire-sténographe. Ils sont jeunes, rêveurs, ambitieux et vont devoir se démarquer. Ils se nomment Léon Gaumont, Charles Pathé, Georges Méliès, Louis et Auguste Lumière ou Alice Guy. Et leur enjeu s’appelle le Cinéma.
游客,如果您要查看本帖隱藏內(nèi)容請(qǐng)
回復(fù)